Pierre Trémolières : Delamaison rachetée par Leroy Merlin, comment il le vit !

Pierre Trémolières est de retour au micro de Widoobiz. Fondateur de Delamaison, il vient d’être racheté par le groupe ADEO, qui détient de prestigieuses enseignes telles que Leroy Merlin, ou encore Weldom.

Comment en arrive t-on à se faire racheter par de grands groupes ? Qui commence à contacter qui ? Il partage son expérience d’entrepreneur face au rachat de son entreprise. Une vente qu’il semble vivre dans une complète bonne humeur. Une joie et une envie qu’il continue de mettre au service de l’entreprise.

Depuis l’évènement de Parrainer la Croissance, une fois de plus, il répond à nos questions insolites. Et lorsqu’on lui demande de pitcher une autre entreprise que la sienne, son coeur va à Showroomprive.com et son fondateur Thierry Petit, présent dans la salle.

 

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux