Restopolitan : nous avons dû changer de business model en 48h

De : Thomas Benzazon

Propos recueillis lors des soirées de l’association Parrainer la croissance.

Promesse alléchante que celle de Restopolitan : une carte de membre vous permettant, lorsque vous allez dans l’un des 550 restaurants partenaires, d’obtenir un repas offert pour un repas acheté.

Stéphanie Pelaprat, la dirigeante de l’entreprise, passe à table sur Widoobiz. Au menu, son business model, sa vision de l’entrepreneuriat. Et, en guise de dessert, une confession sur lit de succès avec le récit du moment où l’entreprise a dû faire un « salto arrière ».

Elle raconte : « au début on ne proposait que de la réservation de restaurants sur Internet, mais la concurrence s’est fortement développée et commençait à jouer des coudes ». En d’autres termes, « soit l’entreprise changeait de produit, soit on était mort ».

48h pour tout changer, voilà le défi qu’ont su relever les dirigeants de Restopolitan ! Quand on est au creux de la vague, rien de tel qu’un repas offert !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux