Soirée PLC : les femmes étaient à l’honneur

Parrainer la Croissance vient une nouvelle fois de mettre les femmes à l’honneur lors de sa soirée spéciale « Femmes Entrepreneurs ». L’occasion pour Widoobiz de rencontrer plusieurs d’entre elles qui nous racontent leurs aventures entrepreneuriales.

Elles participent à la croissance. Lors de sa soirée spéciale « Femmes Entrepreneurs », Parrainer la Croissance, « l’Active Tank de l’Innovation » qui regroupe plus de 3500 entrepreneurs a mis en lumière des projets de croissance de femmes issues de tous les horizons.

« PLC offre tout ce qui est nécessaire à la réussite d’une entreprise : financement, accompagnement, accès à la presse, accès aux décideurs et grands groupes. C’est aussi la porte ouverte vers les réseaux complémentaires et amis, sur des sujets de croissance, d’innovation, de lobbying. Chez nous vous verrez enfin des femmes entrepreneurs (38% de nos membres), des couleurs, des âges, des confessions différentes. Car pour PLC, l’entreprise est le creuset, le berceau d’une société dont la cohérence pourrait ainsi être retrouvée », explique Denis Jacquet, Président de PLC.

Et lors de cette soirée, Widoobiz a rencontré :

Charline Goutal, jeune entrepreneuse qui veut casser les codes de la lingerie traditionnelle avec Ma P’tite Culotte,

Tanya Heath qui a fondé sa propre marque de chaussures Tanya Heath Paris, aux talons amovibles pour les femmes d’aujourd’hui,

et Lætitia Fall, cofondatrice de Seekube, une startup qui organise des formes virtuelles de recrutement.

#Replay : elle aussi a décidé de se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat, Laure de La Rivière, fondatrice de Smeeters se prête au jeu de l’émission Vis ma Startup. Si vous êtes passé à côté, c’est juste ici :


Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux