Bernard Cazeneuve, Ministre des affaires européennes, parle de l’Europe des entrepreneurs

Bernard Cazeneuve, ministre des affaires européennes
Bernard Cazeneuve, Ministre des affaires européennes

A l’occasion de la Journée de la Femme, Widoobiz est parti à la rencontre du ministre délégué aux affaires Européennes, Bernard Cazeneuve, invité dans les locaux de Paris Pionnières, pépinière d’entreprises dédiée aux pour la plupart aux femmes chefs d’entreprises.

Dans ce podcast, le Ministre Cazeneuve nous explique les axes de travail du gouvernement pour réduire les inégalités entre hommes et femmes au bureau.

Bien entendu, l’Europe n’est pas absente de cet échange. Bernard Cazeneuve nous précise d’ailleurs à quelles portes peuvent frapper les entrepreneurs pour tout ce qui concerne les problématiques de financements.

 

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux