Prix de l’engagement citoyen : Atelier Augusti qui redonne vie aux culottes de nos grand-mères !

Julie Ramirez
Julie Ramirez – Atelier Augusti

Widoobiz est à la soirée MoovJee. C’est l’opportunité pour les entrepreneurs Lauréats d’accéder aux médias et Julie Ramirez fait ce soir sa grande première à la radio au micro de Thomas Benzazon.

Julie Ramirez a cofondé, avec sa sœur Claudie, « Atelier Augusti ». Après des études en école de commerce pour Claudie, de mode et design pour Julie, les deux sœurs se sont rapidement associées pour créer ensemble une entreprise. L’idée originale d’Atelier Augusti est de remettre au goût du jour… Les culottes bouffantes de nos grand-mères ! Elles les re-modélisent, les stylisent avec des motifs enfantins et rigolos. Les sérigraphies ainsi que toute la confection sont faites au Burkina Faso.

Compte tenu de son implication dans le commerce équitable, Augusti, marque française et entreprise familiale, a remporté le prix remporté de « l’engagement citoyen ».

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux