Dominique Restino offre ses dernières mentions « coup de cœur »

Dominique Restino, Prix du Moovjee - Innovons Ensemble

Nous voilà au terme de la soirée de remise des prix de la 5e édition des Grands Prix du Moovjee – Innovons Ensemble, en compagnie de Dominique Restino, Président et cofondateur du Moovjee. Il revient avec nous sur cette soirée époustouflante et fait quelques clins d’œil aux projets coup de cœur qu’il a rencontré.

Cette année, 1 200 projets étaient inscrits aux Prix du Moovjee, « un véritable écosystème entrepreneurial avec beaucoup de très bons projets et entreprises ». Dominique Restino revient sur Echy, entreprise lauréate du Grand Prix, qui est pour lui une « innovation de rupture dans l’industrie énergétique ». Aussi, il cite la seule entreprise anglaise venue s’installer en France: il s’agit de Q&K Confiserie, un réel coup de coeur puisque ses fondateurs montent un business « en pensant autrement ». Enfin, le Président du Moovjee donne une « grande mention très spéciale » à un petit groupe de jeunes filles venues du Sud de la France pour faire du tam-tam et animer cette soirée.

Une énergie particulière règne à chaque fois dans les événements du Moovjee. « C’est un style que l’on ne retrouve pas ailleurs » et tant mieux, car cela attire ces jeunes qui créent des entreprises et qui créeront des emplois demain.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux