Q&K Confiserie: père et fils remportent le Prix du public Moovjee

Prix Moovjee - Q&K Confiserie

Lors de la remise des Prix Moovjee – Innovons Ensemble, nous avons eu le plaisir d’échanger avec un père et son fils entrepreneurs, Robin et Maxime Tait, fondateurs de Q&K Confiserie. Cette entreprise française d’origine anglaise, a remporté le Prix du public cette année en proposant les premiers bonbons venus d’outre-Manche en France.

Q&K Confiserie propose déjà entre 100 et 300 références de bonbons « aux conditionnements jamais vus en France », sur son site qkconfiserie.fr. L’entreprise a pour ambition de « devenir le site de référence des confiseries d’ici 3 ou 4 ans et de révolutionner le monde de la confiserie comme il se doit ». Il existe déjà une boutique dans l’ouest et il y en aura une autre très prochainement dans l’est de la France.

Robin Tait a transmis l’envie de réussir dans les affaires à son fils et Maxime compte bien faire la même chose avec ses enfants « dès le plus jeune âge ». Enfin, pour les plus gourmands qui comptent d’ores et déjà aller commander leurs bonbons à la rhubarbe, au citron vert ou au chocolat, Maxime Tait donne le code pour avoir les frais de port gratuits dans cet audio !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux