Prix MoovJee : Dessine-moi un soulier obtient le prix « Coup de coeur » du jury

Alma Guirao et Juliette Parcevaux
Alma Guirao et Juliette Parcevaux

Depuis le Grand Prix du MoovJee, Thomas Benzazon reçoit Alma Guirao et Juliette Parcevaux, deux entrepreneures fondatrices de « Dessine-moi un soulier ». Elles viennent de remporter l’un des prix du MoovJee, celui du  Coup de cœur et elles sont ravies d’avoir touché le jury par leur histoire et leur projet de vie.

Dessine-moi un soulier est un site internet de vente de chaussures personnalisables pour femmes. Cinq millions de personnalisations possibles sont disponibles avec des modèles qui vont de la ballerine à la bottine, des talons qui vont de 1 à 12 centimètres. On peut choisir la forme de la chaussure, des ouvertures ou non, la hauteur et le style du talon, la matière, les couleurs, les accessoires etc.

Avec des ventes atteignant deux cents paires de chaussures par mois, la société a acquis une notoriété qui grandit de plus en plus.

Ce soir, le jury a trouvé entrepreneures à son pied ! On peut féliciter ces deux associées et « Dessine-moi un soulier » pour ce prix « Coup de cœur » du MoovJee.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux