Rencontre IES : 10 vins simplifie vos réceptions

Il est une chose certaine:  le vin est une bonne source d’inspiration pour les entrepreneurs français, à condition bien sûr qu’il soit consommé avec modération. Lors de cette 1ère rencontre des Incubés de l’Enseignement Supérieur, nous avons rencontré Thibaut Jarousse, cofondateur de 10 vins.

Lorsque vous organisez une réception, il n’est pas toujours aisé de trouver un vin qui fera l’unanimité parmi vos invités. La solution que propose 10 vins réjouira tout le monde. En effet, 10 vins vous propose d’offrir une carte importante sans ouvrir 25 bouteilles à la fois. En fait, il s’agit d’un vin servi au verre, packagé dans des flacons de 10cl de telle façon: 1 flacon = 1 verre. Mais l’innovation ne s’arrête pas seulement là, puisqu’ils projettent de lancer avant fin 2014 une machine de dégustation, la « D-Vine ». Cette machine permet d’obtenir un verre de vin à la bonne température et bien carafé, afin d’obtenir une dégustation optimale suivant la famille du vin choisie. Enfin, cerise sur le, gâteau, un œnologue est disponible en temps réel sur  le site web pour répondre à vos questions et vous permettre un moment partagé avec vos convives des plus réussis.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux