Rencontre IES: Start Me Up lit sur votre visage

Lors du premier événement IES, la rencontre des Incubés de l’Enseignement Supérieur au MEDEF, nous avons rencontré Matthieu Marquenet, Chief operating officer chez Start Me Up.

Lire sur le visage des gens

Cette jeune entreprise est spécialisée dans l’analyse de visages. Concrètement, elle est capable, « comme un être humain, de détecter l’ensemble des caractéristiques d’un visage » et de déterminer le genre, l’âge, l’humeur ou l’attention d’une personne.

Une offre qui répond à plusieurs demandes

Plusieurs opportunités business s’ouvrent donc à ce service comme les cabines-photos, le secteur des objets connectés ou encore les distributeurs de lunettes. De plus, un gros potentiel est envisagé pour « des applis dans la robotique, la médecine, l’analyse d’audience pour savoir combien de personnes vont dans les magasins, ou encore l’automobile pour la détection de somnolence ».

À l’avenir, Start Me Up souhaite consolider sa clientèle et vise une levée de fonds de 1 million d’euros d’ici la fin de l’année afin de devenir leader de son marché.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux