SDE Marseille : Pascale Minjolle, Sage et François Hurel, Union des Auto-Entrepreneurs

SDE Marseille : Pascale Minjolle, Sage et François Hurel, Union des Auto-Entrepreneurs

Pascale Minjolle, responsable communication chez Sage et François Hurel, président de l’Union des Auto-Entrepreneurs, profitent du SDE pour annoncer la naissance de ce partenariat.

Vous aimerez aussi

Bonne nouvelle ! L’Union des Auto-Entrepreneurs s’associe à l’éditeur de solution de gestion, Sage, pour aider les entrepreneurs. François Hurel, président de l’UAE annonce la naissance d’un pass gratuit pour les entrepreneurs, donnant accès à trois outils numériques.

En s’inscrivant sur le site de l’UAE, l’entrepreneur peut accéder à un outil de création de site web, d’accompagnement administratif et à une hotline d’accompagnement. François Hurel détaille les conditions d’accès dans cette interview. « En créant ce partenariat, on veut donner les moyens aux auto-entrepreneurs de se développer plus facilement. », explique le président de l’UAE.

Le digital demeure un enjeu fondamental

Pour croître, une startup doit acquérir les bons réflexes dès sa création. « Elle doit intégrer le digital dans son quotidien, c’est un enjeu fondamental », insiste Pascale Minjolle. Ce partenariat veut aider les entrepreneurs à démystifier tous les nouveaux outils du numérique.

Mais le digital n’est pas la seule préoccupation de François Hurel. Le président de l’UAE s’empare également du problème de protection sociale des travailleurs indépendants. « Il faut réfléchir à une création de fonds, pour que les travailleurs indépendants bénéficient du même système que les salariés », pense le PDG de l’UAE.

0 commentaires

Laisser un commentaire