SDE Marseille : Stéphane Briot et Cédric Debacq, blogueurs accessibles, mais pas n’importe comment 

Pour cette première édition du Salon des Entrepreneurs à Marseille, le digital est au rendez-vous ! Cédric Debacq, styliste d’entreprise et blogueur, et Stéphane Briot, blogueur, nous donnent leur définition de l’image de marque d’une entreprise et des astuces pour les contacter.

Cédric Debacq, styliste d’entreprise, accompagne les PME dans le développement de leur image de marque. Stéphane Briot, lui, utilise son blog pour pousser ses coups de gueule. « Tout ce que je vois sur le digital et qu’il ne faut pas faire, je le mets sur mon blog. », expliquet-il.

« J’aime le contact simple, humain »

Experts en communication visuelle, les blogueurs aident les petites entreprises à poser un pied dans le monde du digital. Pour les contacter, les communiqués de presse sont à proscrire ! « J’aime le contact simple, humain. », insiste Stéphane Briot en expliquant sa définition du contact.

Il ne suffit pas d’entrer en contact avec ces blogueurs pour développer son image de marque. Entrepreneurs, « vous devez avoir un message à délivrer », affirme le duo. Rendez vous sur 4h18.com et cedric-debacq.fr pour plus de conseils.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux