Hervé Novelli veut exporter le statut d’auto-entrepreneur en Afrique

Il est avant tout heureux de revenir sur le salon des entrepreneurs. Hervé Novelli, ancien ministre chargé des PME sous le gouvernement de Nicolas Sarkozy, est l’homme qui a créé le statut d’auto-entrepreneur. Cette innovation a marqué la création d’entreprise. Mais l’ancien ministre ne compte pas s’arrêter là. Il voudrait exporter ce statut en Afrique. Entrepreneurs sénégalais, c’est à vous de jouer !

Petite exclusivité, Hervé Novelli nous  a révélé qu’il s’occuperait des relations internationales pour l’UMP, en plus de sa société de conseil en stratégie et développement.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux