Jean-Paul Huchon : « c’est dans les PME que se créeront les emplois »

De : Thomas Benzazon

Depuis le Salon des Entrepreneurs de Paris 2012

Le président de la région Ile-De-France, Jean-Paul Huchon, témoigne sur les aides proposées aux TPE / PME au niveau de la région. Pour Jean-Paul Huchon, « il faut arriver à faire grandir les entreprises ». L’idée est de repérer les entreprises à haut potentiel de développement et de les soutenir que ce soit en fonds propres ou en trésorerie via Oséo.

Par ailleurs,  le projet PM’Up est une initiative qui permet de répondre à des besoins, sur mesures ! Par exemple, si une entreprise souhaite se développer en Asie du Sud-Est, « nous payons le déplacement, l’implantation, le correspondant »… Le soutien par ces actions peut monter jusqu’à 500 000 euros !

C’est maintenant une certitude, il existe de nombreuses aides au niveau de la région Ile de France pour les PME qui souhaitent se développer et créer de l’emploi !

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux