Jeunes, créez votre entreprise !

«  Jeunes, lancez-vous ». C’est ce qu’est venu dire David Lépiney, jeune entrepreneur et fondateur de Finoptim, à l’occasion du salon des entrepreneurs. Le rêve de devenir son propre patron est à la portée de tous. Il suffit de sauter le pas.

L’aventure a commencé il y a deux ans avec son associé, Baptiste Ploquin. Une idée, une rencontre et des concours. Voilà comment les deux entrepreneurs décrivent  leur histoire. L’entreprise sera créée d’ici un mois. Affaire à suivre donc. En tout cas, cela fait du bien de voir qu’il est possible d’être jeune et chef d’entreprise.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux