Le Loir et Cher, un pôle attractif pour nos entrepreneurs

Convaincre les entrepreneurs de venir dans le Loire et Cher. Voilà pourquoi Alain Robert, président de la chambre de commerce et d’industrie du Loire et Cher est sur le Salon des Entrepreneurs. Alors quels sont ses arguments ? Véritable  pôle d’attractivité à 1h30 de Paris, Blois compte beaucoup d’infrastructures.

Alain Robert a pour ambition de devenir le leader français en matière de cluster dans le domaine agroalimentaire. Le projet serait opérationnel à la fin de l’année. Beau challenge pour cette région où l’harmonie semble être au rendez-vous.  

[iframe http://www.youtube.com/embed/pfdY1YRokvY 580 326]

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux