Les espoirs du management veulent récompenser le plaisir au sein de l’entreprise

De : Thomas Benzazon

Depuis le Salon des Entrepreneurs de Paris 2012

Au micro de Widoobiz, Charle Van Haeck présente les espoirs du management dont l’objectif est de valoriser « le capital que l’on ne voit pas sur le bilan ». Autrement dit, tous les managers qui arrivent intégrer le plaisir au sein de l’entreprise.

Car, selon ses propres mots, « la bonne ambiance de l’entreprise fait partie du succès financier » de celle-ci. Charles Van Haeck annonce également le lancement dans les prochains jours des candidatures pour le trophée de la 6ème édition. Rendez-vous est pris le 18 Juin pour la cérémonie de récompense dans les locaux de la chambre de commerce de Paris.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux