My Fashion Online, un concept novateur

Financement participatif. Voilà le concept de My fashion Online, fondée par Jean-Christophe Ketzinger et Julien Martinez. Le principe ? Ce sont les internautes qui financent les créations des artistes. Sur le site,  des bijoux et du prêt à porter homme et femmes notamment. Les deux entrepreneurs voudraient  maintenant augmenter le nombre de fréquentation du site mais surtout s’étendre à l’international. C’est tout ce que leur souhaitent.

En chiffres, My Fashion Online c’est : 6000 personnes en communauté sur les réseaux sociaux , 40 pays qui visitent le site, 400 investisseurs, 37 créations depuis la création du site.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux