Pixopolitan : trouvez la photo qu’il vous faut

Il y a des idées qui sont géniales. Celle de Romain Barbet et de Paul-Henri Blaiset en fait partie. Ces deux jeunes entrepreneurs ont créé le site Pixopolitan. Le concept ? Grâce à une communauté de photographe, vous pouvez trouvez la photo de votre endroit préféré.

Pour l’instant, Paris, Londres et New-York sont les métropoles privilégiées. Envie de devenir photographe pour le site ? Il suffit de s’inscrire, de charger 5 photos. Elles seront par la suite soumises aux jurys. La réussite est proche, Pierre Moscovici a visité leur stand au salon des entrepreneurs. Il a eu droit à sa photo.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux