SDE : ce jeune entrepreneur « abrite le savoir »

Alexandre Dana est un jeune entrepreneur, co-fondateur de Learning Shelter, site de cours particulier à distance. Créé il y a trois mois,  le site se veut être un lieu de rencontres entre ceux qui ont des connaissances et ceux qui veulent apprendre. Les cours durent une heure et se font en visio-conférence. Toutes sortes de cours sont proposées. Les prix, eux, varient en fonction des professeurs.

Niveau rentabilité, Alexandre Dana et ses associés prennent 10% de commission. Leur objectif ? Passer à 200 heures de cours par mois. C’est tout ce qu’on leur souhaite.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux