Un label pour certifier les compétences marketing

Les choses se concrétisent au SDE, et le marketing ne fait pas exception, avec le lancement du label Profession Marketing pour PME. Pour en parler, Widoobiz reçoit Jean-Michel Raicovitch et Catherine Bougeois, membres de l’ADETEM, association à l’initiative de ce projet.

Jean-Michel Raicovitch est Co-Président de l’ADETEM. Catherine Bougeois, quant-à-elle, est Directrice du Développement & des nouveaux projets dans cette même association.

Le jeune label Profession Marketing pour PME permet de concrétiser le lien que l’ADETEM cherche constamment à établir entre les PME et les prestataires qui peuvent servir leur marketing. Souvent, les responsables de PME ne savent pas à qui faire appel lorsqu’ils ont besoin d’une profession marketing. L’offre dans ce domaine est en effet extrêmement large, composée de métiers variés, spécifiques et souvent mal connus.

Pour répondre à cette problématique, l’ADETEM a mis sur pied la plateforme PME-Marketing.org, qui référence les prestataires et réponds au besoin des PME en termes de service. Pour garantir une offre de qualité, le label se réserve un droit d’entrée, basé sur certains critères. Explications détaillées des fondateurs de ce projet.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux