Un nouveau quartier d’affaire à Orléans

Pour cette 2ème journée du Salon des Entrepreneurs, de nouveaux projets sont à l’honneur. Daniel Guillermin, directeur général de Shiseido et président de la chambre de commerce et d’industrie du Loiret, est venu aujourd’hui pour annoncer le lancement de son projet. Quel est-il ? En plein cœur d’Orléans, il voudrait construire un nouveau quartier d’affaire. Nouveau dans sa conception, il insiste sur ce point, ce ne sera pas une copie de La Défense.

Alors quels avantages pour nos entrepreneurs ? Et bien, Orléans est une capitale régionale avec un patrimoine culturel riche. Le coût immobilier est trois à quatre fois inférieur à celui de Paris et tout cela à 55 minutes en train. Preuve en est que la région est attractive

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux