Lundi 24 novembre 2014
A la une...
Accueil » Vie d'Entrepreneur » Salon des Entrepreneurs de Lyon » Facebook offre 5 millions d’euros de publicité aux TPE-PME

Facebook offre 5 millions d’euros de publicité aux TPE-PME

De : Thomas Benzazon

Propos recueillis lors du Salon des Entrepreneurs de Lyon 2012

Facebook, pour nombre d’entre vous, c’est un loisir. Pour d’autres, de plus en plus nombreux, c’est désormais un outil efficace de communication d’entreprise.

Autrefois perçu comme incongru pour les chefs d’entreprises, le réseau social grand public au logo bleu est aujourd’hui un sujet incontournable pour ceux qui souhaitent développer une stratégie de communication sur Internet. Pages fans ou encore publicités Facebook drainent désormais de nombreux prospects et visiteurs sur le site des entreprises qui savent les utiliser.

Facebook, l’entreprise, à également une réelle stratégie de présence vis à vis des entrepreneurs de TPE-PME que nous sommes. Ce qui explique sa présence au Salon des Entrepreneurs de Lyon et sur Widoobiz Radio.

Badi Badkoubé, responsable développement des PME France Facebook sur Widoobiz

Badi Badkoubé, responsable développement des PME France Facebook

Badi Badkoubé en témoigne sur notre studio.

Outre des formations via des Ateliers pratiques ou encore un centre de ressources pour les professionnels, Facebook annonce son programme « Small Business Boost ». 5 millions d’euros de crédit publicitaire vont ainsi être offerts aux TPE-PME européennes. Pour être éligible, il suffit de disposer d’une page Facebook regroupant au moins 50 fans. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Facebook Marketing.

Après avoir rêvé de vivre une aventure entrepreneuriale aussi fascinante que celle de Mark Zuckerberg, vous rêverez peut-être de ses campagnes marketing.

 

A propos de Mustafa Curlu

Mustafa Curlu
Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>