Le Salon des Entrepreneurs, c’est aussi de la politique

Laurent Touzet est porte-parole de l’association Marche Citoyenne. Nous le rencontrons lors du Salon des Entrepreneurs de Lyon, où il nous fait part de son engagement.

La politique a elle aussi sa place au Salon des Entrepreneurs. L’association Marche Citoyenne essaie de porter Jean Lassalle à la présidentielle 2017. Il vient d’achever un tour de France où il a rencontré des entrepreneurs, des chefs d’entreprise et des jeunes. Tous ont voulu lui partager les difficultés qu’ils vivent au quotidien. Il a ainsi pu rédiger ce qu’il appelle les cahiers de l’espoir, afin de laisser s’exprimer les gens et leur redonner la parole.

Le porte-parole de l’association, Laurent Touzet est présent aujourd’hui pour promouvoir son candidat : « Jean Lassalle rassemble tous les Français », ajoute-t-il d’un air déterminé.

#Replay : Le startupper cherche à rassembler des fonds. Découvre sa levée dans son troisième épisode :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux