MoovJee : « Une communauté très soudée d’entraide et d’échange intergénérationnelle »

A l’occasion du Salon des entrepreneurs de Lyon, nous rencontrons Bénédicte Sanson, la Déléguée Générale de MoovJee. L’antenne régionale fête ses 2 ans.

Bénédicte Sanson annonce fièrement les 2 ans de son antenne régionale : MoovJee. Elle est fière d’accompagner des jeunes entrepreneurs, âgés de 18 à 30 ans. Ces derniers se doivent cependant d’avoir déjà monté leur entreprise et développé leur activité.

Le MoovJee est avant tout un programme de mentorat. Les jeunes bénéficient du suivi pendant un an d’un entrepreneur expérimenté, qui leur partage leur expérience et les aide à développer leur entreprise. Le programme offre également une forte couverture médiatique et un accès privilégié à tous les événements de la communauté entrepreneuriale Et ce, à des tarifs préférentiels.

Le mot de la fin ? Bénédicte Sanson annonce qu’un comité se tiendra le 6 juillet pour définir les prochains porteurs de projet qui intègreront le programme.

Les intéressés peuvent dès à présent remplir leur dossier et se préparer à pitcher.

#Replay : Le MoovJee ? ce n’est pas fait pour lui. Il cherche à lever de fonds. La suite du startupper, c’est par ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux