SDE Lyon : Adrien Deslous Paoli, De Rigueur

A l’occasion du Salon Des Entrepreneurs de Lyon 2015, Widoobiz a le plaisir d’échanger avec Adrien Deslous Paoli, co-fondateur de la jeune marque De Rigueur. Le jeune entrepreneur explique comment il a réussit à mettre en œuvre son projet grâce au mentoring. 

Un classique revisité et innovant

Répondre aux problématiques de l’homme moderne avec élégance et qualité ? C’est le défi d’Adrien Deslous Paoli, qui, avec son associé, a innové dans le domaine de la maroquinerie Made in France. Ces accessoires de mode sont véritablement connectés et innovants puisqu’ils apportent une réelle valeur ajoutée et des solutions technologiques (serviette qui recharge le smartphone, etc.). Les produits signés De Rigueur seront disponibles début 2016.

Une relation avec un mentor

Le jeune entrepreneur nous confie aussi ses premiers doutes et ses craintes, et nous explique comment son mentor l’a aidé à ne jamais renoncer et à affronter les difficultés pour pouvoir réussir.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux