SDE Lyon : Mickael Vigreux, Afnic – Julie Mortelette, Amen France

A l’occasion du Salon Des Entrepreneurs de Lyon 2015, Widoobiz a le plaisir d’échanger avec Mickaël Vigreux, responsable des relations commerciales d’Afnic et Julie Mortelette, reponsable marketing d’Amen France. Ils nous expliquent comment avoir de la crédibilité lors de la création de son site internet.

Quelques conseils pratiques

Afin de pouvoir lancer correctement son site internet,  il faut tout d’abord choisir un nom qui inspire confiance, avec un logo qui va dans le même sens. L’identité visuelle est primordiale et il est nécessaire d’établir une relation de proximité avec le client, savoir se mettre à sa place et anticiper ses attentes.

En outre, le « .fr » est un atout marketing majeur puisqu’il permet aux gens de bien distinguer une marque d’origine française, et cela plaît.

Bien entendu, le nom de domaine doit également dépendre de la stratégie de communication établie en amont. C’est pour cela que des conseillers sont disponibles pour aiguillier le responsable de la marque.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux