Sellsy : « Nous avons toujours le dynamisme des débuts »

À l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Lyon, nous rencontrons David Lemaire, Senior Sales chez Sellsy. Cette startup a toujours le même dynamisme malgré ses 7 ans d’expérience.

Toujours friande d’expérience, l’équipe de Sellsy s’est rendue au Salon des Entrepreneurs afin d’échanger et de recevoir des retours d’expérience. L’entreprise, âgée de 7 ans, se considère toujours comme une startup.

David Lemaire prodigue ses conseils de networking, il semble bien connaître ce type de salons : « Quand on est commercial, il faut sourire, être empathique et aller droit au but. Il ne faut pas utiliser de stratagème. En plus, dans ce genre de salon, les gens savent très bien pourquoi on va les voir, c’est plus simple que dans la vraie vie », nous indique le senior sales.

Sellsy est une société créée en 2009. Elle propose un logiciel de gestion commerciale en ligne : devis, factures, stocks, achats, CRM, … Peu d’outils au monde proposent autant d’outils sur la même interface.

#Replay : le startupper, lui, est parvenu à lever des fonds. Retrouve son épisode 3 juste ici :

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux