Hervé Bloch dit tout sur l’acquisition et la fidélisation de vos clients sur le web

De : Thomas Benzazon

Propos recueillis lors du Salon Time2Market :

Vous aviez peut-être découvert Hervé Bloch à l’occasion de la soirée de lancement de son ouvrage, Tout savoir sur l’acquisition et la difélisation online, sur Widoobiz.

Nous retrouvons le dirigeant de Digilinx à l’occasion de l’évènement Time2Market. Il nous livre les bonnes recettes pour toucher puis fidéliser vos clients grâce au web.

Faut-il opter pour le ROI ou le RONI ? Retrun On Investment contre philosophie du Risk On Non Invest, vous ferez peut-être votre choix grâce à cette interview.

Hervé Bloch nous livre également une anecdote sympa de sa précédente vie de salarié : quand il a répondu à une interview dans un grand magasine et a dû rentrer annoncer à son patron que la journaliste venait de le sacrer roi et PDG de l’entreprise, alors qu’il était encore en periode d’éssai…

 

 

 

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux