Inbound marketing : la stratégie tendance présentée par Gabriel Dabi-Schwebel

De : Thomas Benzazon

Propos recueillis lors du Salon Time2Market :

Sur Widoobiz et Time2Market, les entrepreneurs se suivent mais ne se ressemblent pas. Mieux qu’un shampoing 3en1, nous recevons un entrepreneur aux multiples casquettes : Gabriel Dabi-Schwebel.

Ancien directeur du pôle télé chez Lagardère, fondateur de Litchi et aujourd’hui dirigeant de l’agence 1min30, il présente sur l’antenne la nouvelle tendance dont les marketeurs vous parlent peut-être en rendez-vous : l’Inbound Marketing.

Si vous avez déjà entendu parler de brand content, de content marketing, ou de social media marketing, vous n’êtes pas très loin. « La différence, c’est qu’il s’agit d’une approche qui va intégrer tout ça pour aller jusqu’au bout de l’entonnoir commercial et donc signer des clients », commente Gabriel Dabi-Schwebel.

Notre entrepreneur se livre aussi sur sa vie d’entrepreneur. Un contenu à découvrir avant de le contacter et démontrer que l’Inbound marketing est efficace !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

3 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux