dimanche 21 décembre 2014
A la une...
Accueil » Vie d'Entrepreneur » SIE-Network » Patrice Waternaux : ne pas s’isoler, c’est primordial

Patrice Waternaux : ne pas s’isoler, c’est primordial

De : Thomas Benzazon

Propos recueillis sur les évènements du SIE-Network.

Patrice Waternaux, Président d’honneur et Fondateur de France Entrepreneur, vous donne un conseil qui est à la base de la réussite entrepreneuriale : ne pas rester seul. Rejoindre une structure permet de bénéficier d’un soutient, d’un accompagnement, mais aussi de faire des rencontres, et donc de se créer un réseau.

France Entrepreneur est la fédération des clubs de créateurs d’entreprise des grandes écoles et universités. Il permet de créer des synergies entre les étudiants entrepreneurs. Patrice Waternaux était présent à l’événement SIE Network pour représenter ce réseau. Ecoutez son interview dans ce podcast.

A propos de Thomas Benzazon

Thomas Benzazon
Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>