Auto-entrepreneur : un média, un mouvement

auto-entrepreneurAymard de Dieuleveult, directeur d’auto-entrepreneur.fr, s’arrête sur Widoobiz à l’occasion du salon des Micro-Entreprises. Il profite du micro pour rappeler le concept de son média et ce que les auto-entrepreneurs peuvent y trouver.

L’occasion aussi pour lui de revenir sur les projets de réforme du statut.

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

1 Commentaire
  1. Le statut auto-entrepreneur (même s’il n’est pas parfait… d’ailleurs connaissez-vous un statut juridique parfait ?…) est une excellente initiative pour « libérer l’esprit d’entreprendre ». Arrêtons de tirer à boulets rouges dessus !!! Les médias disent tout et n’importe quoi, sans compter les amalgames incroyables et préjudiciables à ce statut. Qu’il y ait une « concurrence déloyale » avec les artisans, je le comprends fort bien, il suffit de faire des ajustements législatifs pour les gommer ! Par ailleurs, cela ne représente qu’une partie des auto-entrepreneurs… il existe des milliers d’auto-entrepreneurs qui exercent leurs activités dans des domaines qui relèvent de professions libérales, commerciales et non artisanales. Alors, cessons de faire cet amalgame et prenons SIMPLEMENT et UTILEMENT les mesures pour « corriger » la concurrence avec le monde de l’artisanat. Il faut dire une grand OUI à ce statut, qui, je le martèle ouvre les portes en toute simplicité au monde de l’entreprenariat et la France en a bien besoin !!! (Olivier FAVER – 17 septembre 2013)

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux