Entrepreneurs de TPE : Frédéric Abatucci présente l’ONTPE

ontpeFrédéric Abatucci était présent sur le salon des Micro-Entreprise pour représenter l’association  ONTPE.

Revendiquant 12 000 adhérents dans 16 régions, l’association a pour ambition d’œuvrer au développement des TPE. Elle souhaite devenir le complément des organismes représentatifs que sont la CGPME et le MEDEF.

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

1 Commentaire
  1. Bonjour et merci. Le dirigeant d’une TPE se perd un peu dans le dédale des organisations dites « représentatives » et ne sait pas bien vers laquelle se tourner pour être véritablement « représenté ». Il manque, me semble-t-il un tableau clair et actualisé de ces diverses instances pour que le dirigeant de TPE puisse faire son choix de façon non partisane mais intelligente, suivant les solutions proposées à ses contraintes et problèmes, mais aussi suivant les pistes d’avenir des TPE avec intégration des métiers d’avenir.
    Widoobiz, dont j’admire la progression, peut-elle m’y aider a le faire, ce tableau, s’il n’existe pas, puisqu’il s’agit de communication EFFICACE ?
    Bel été !
    André BROUCHET Président du Club des ECO Business Angels

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux