Sobuzz : Collecte des données via Twitter

T2MAu T2M 2013, nous rencontrons Alexandre Durain, président de Sobuzz qui permet aux entreprises et aux agences de constituer rapidement de fortes communautés à travers les réseaux sociaux.

L’innovation, c’est le développement des applications pour twitter et la collecte d’informations via le « retweet ». Il s’agit d’une réelle nouveauté et une première mondiale

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

2 Commentaires
  1. Une deuxième mondiale 😉

    Like A Bird fait ça depuis un 1 an avec son outil de concours Twitter « Com1Tweet », pour Zalando, Decitre, Palladium, etc

    On est content de voir arriver un concurrent.
    Bon courage à So-Buzz, il y a un an de retard à rattraper !

    1. Bonjour Pierrick,
      En effet, Com1Tweet est à mon avis une très bonne plateforme pour Twitter. Je suis d’ailleurs certain que tu vas continuer de la développer comme il se doit.
      L’innovation de So-Buzz consiste comme tu le sais à intégrer à la fois les campagnes Facebook et Twitter dans une même plateforme ce que je crois pour l’instant encore unique dans le monde su Social Marketing ? S’il existe des plateformes équivalentes je suis intéressé.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux