Startup Job Day : Docapost, la nouvelle filiale numérique du groupe La Poste

Le 20 mai dernier, des startups se réunissaient afin de recruter, de manière innovante, des perles rares pour le développement de leur activité.

A l’occasion du Startup Job Day qui s’est déroulé au Hacking de l’Hôtel de Ville, nous avons le plaisir d’échanger avec David De Amorim, directeur de l’innovation chez Docapost.

Une « bonne caisse de résonance » pour les startups

Docapost soutient les entrepreneurs dans leur démarche en leur proposant de prendre en considération des projets de développement de nouveaux services, à travers l’interaction entre l’objet et le service. Les projets des startups seront alors testés en territoire et mis face à de grands groupes afin de développer et surtout, de pérenniser ces futures « jeunes pouces ».

Un recrutement pour un « rayonnement international »

Docapost a également mis en place une plateforme de recrutement innovante, d’où leur présence au Startup Job Day, autour du développement de l’Internet des objets, de l’innovation, du design et de l’usage. Si vous êtes créatifs et orientés vers le domaine du numérique, c’est chez Docapost qu’il faut postuler !

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux