Startup Job Day : l’innovation au cœur de la capitale

A l’occasion du premier événement « Hacking de l’Hôtel de Ville », Widoobiz rencontre Didier Guillot, Président de Paris&Co et organisateur de cet événement, afin de comprendre l’origine du Hacking dans une institution, totalement opposé à cet univers.

« C’était une façon de marquer le contraste »

Didier Guillot maintient son idée : il souhaite tout simplement démontrer que le monde des startups a sa place dans un lieu d’institution. En réfléchissant bien, lors de cet événement, la mairie de Paris est ouverte et soutient de nombreuses associations, alors pourquoi ne pas y intégrer l’univers de l’entrepreneuriat ?

Le but ultime de cette journée est de donner l’opportunité aux entrepreneurs de se rencontrer mais également de recruter des talents et mettre en valeur leur startup auprès de investisseurs potentiels.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux