Startup Job Day : un regard sur les organisateurs de « Hacking de l’Hôtel de Ville »

Widoobiz rencontre les trois organisateurs de la 1ère édition « Hacking de l’Hôtel de Ville » : Fabien Rault, responsable de programme Paris & Co , Marie Albaret, fondatrice de Talented Minds et Edouard Saulnier-Arrighi, co fondateur et directeur général de Azerty Jobs.

« L’objectif était de changer l’expérience de recrutement »

Pour les trois personnes à l’origine du Startup Job Day, cette journée a été un succès et les premiers résultats sont plutôt positifs : plus de 150 candidats et une vingtaine de startups se sont déplacés pour se rencontrer.

Les startups ont pu faire des rencontres qui ont permis de faciliter la démarche de recrutement puisque les profils compétents ont déjà été sélectionnés pour l’occasion. Quant aux candidats, ils peuvent se faire remarquer par l’une des startups et ainsi, trouver rapidement un emploi. Les fondateurs ont parfaitement relevé le défi : favoriser la rencontre entre humains et entreprises.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux