Auriga Partners et ESSEC Ventures : « on a 30 startups de ce qui se fait de mieux en France »

 Jacques Chatain, chairman chez Auriga Partners et Julien Morel, Directeur Exécutif chez ESSEC Ventures nous renseignent déjà sur la prochaine édition du Tremplin Entreprises.

« On a 30 des meilleures startups de ce qui se fait de mieux en France dans les 4 catégories : internet, logiciel, biotech – sciences de la vie et sciences de l’ingénieur. Tremplin est le seul endroit en France où on peut présenter des entreprises de différents secteurs d’activité », nous indiquent-ils.

L’an prochain, le mot d’ordre sera : mieux catégoriser pour mieux aider. « Le fait de mieux définir les secteurs d’activité va conduire à ce qu’il y ait des fonds qui comprendront mieux ces activités-là. Parallèlement à cette redéfinition, il va y avoir des fonds thématiques qui vont pouvoir couvrir et répondre à ce dynamisme entrepreneurial », ajoute Jacques Chatain.

#Replay : Lui cherche à lever des fonds. Retrouvez le 3e épisode du startupper juste ici :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux