Batvoice Technologies : « Nous sommes là pour lever des fonds »

À l’occasion du Tremplin Entreprises, nous rencontrons Maxime Sendorek et Kalid Daoudi, les co-fondateurs de Batvoice Technologies. Ils ambitionnent de s’exporter au niveau mondial.

« L’investisseur idéal est passionné, visionnaire, il sait comment fonctionnent les investisseurs aux États-Unis. C’est la prochaine étape car nous voulons nous internationaliser et devenir mondial », nous explique Maxime Sendorek.

Batvoice Technologies identifie les caractéristiques dans la voix des utilisateurs pour les aider dans le traitement de maladies, comme par exemple Parkinson. Leur ciblage marketing permet de comprendre l’utilisateur et d’améliorer son expérience. Ils souhaitent apporter une véritable rupture avec les technologies actuelles.

#Replay : ce que notre startupper souhaite, c’est lever des fonds. Retrouve son 3e épisode juste ici :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux