In&motion veut démocratiser son système d’airbag à porter

Nous rencontrons trois lauréats du Tremplin Entreprises, Pierre-François Tissot, Rémi Thomas et Valentin Honoré. Leur startup, In&motion développe un système d’airbag à porter.

Un airbag à porter, qui se déclenche en cas d’accident détecté : voici l’offre de In&motion. Un système de protection qui pourrait considérablement réduire le nombre de blessés sur les routes.

« On cherche des fonds pour accompagner notre croissance. On est déjà en train de travailler sur la 2e levée de fonds en 2017. Nous ciblons entre 3 et 5 millions, afin d’accompagner la démocratisation des systèmes airbag sur nos marchés », affirme Rémi Thomas.

#Replay : lui aussi veut lever des fonds. Le retour tant attendu du startupper c’est juste ici :

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux