NanoMedSyn compte lever 10 millions d’euros

Nous rencontrons Henry Vincent Charbonné à l’occasion du Tremplin Entreprises, CEO de NanoMedSyn. Sa startup développe des enzymes thérapeutiques.

Apporter un traitement à 45 maladies non traitées et très invalidantes, c’est l’objectif de NanoMedSyn. Leurs enzymes thérapeutiques ont déjà prouvé leur efficacité sur l’animal.

« Nous souhaitons lever des fonds pour passer vers une phase industrielle pharmaceutique. Il nous faut 3 ans pour arriver chez l’Homme. Nous avons besoin pour cela de 10 millions d’euros », ajoute Henry Vincent Charbonné.

#Replay : lui aussi souhaite lever des fonds. Retrouve le 3e épisode de notre startupper juste ici :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux