NH TherAguix : « Nous démarrons notre premier essai clinique à la fin du mois de juin »

Les trois co-fondateurs de NH TherAguix, Géraldine Le Duc, Olivier Tillement et François Lux nous expliquent comment leur particule démultiplie les effets de la radiothérapie lors du Tremplin Entreprises.

« On a déjà le gros avantage d’être en essai clinique, nous sommes avancés. On cherche des financements pour traiter 200 patients et passer à une phase 2. On aura besoin d’une dizaine de millions d’euros », explique Olivier Tillement, co-fondateur de NH TherAguix.

Les entrepreneurs espèrent trouver des entreprises pharmaceutiques pour frapper un grand coup, et plus raisonnablement des business angels ou un crowdfunding pour démarrer.

#Replay : il cherche également à lever des fonds pour se lancer. Retrouvez le 3e épisode du startupper juste ici :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux