Université d’été 2013 : le MEDEF partage la route des entrepreneurs

Mouvement des entreprises de France
Marie-Christine Oghly

Au cœur de la fête du MEDEF, des entrepreneurs souvent moroses à la vue des différentes réformes qui pointent leur tête dans nos comptes en banque. Marie-Christine Oghly, membre du Mouvement des entreprises de France est venue témoigner de la pénibilité de l’entrepreneuriat d’aujourd’hui. Un appel à la réunion pour faire bouger les choses, des plus grandes structures jusqu’aux Petites et Moyennes Entreprises françaises.

Deuxième jour de l’Université du Medef, toujours sur le campus de HEC à Jouy-en Josas. Widoobiz est bien évidemment au rendez-vous et va à la rencontre d’encore plus de participants, entrepreneurs et intervenants, présents à cet évènement.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux