Université d’été 2013 : l’entrepreneur se digitalise grâce à « AF83 »

AF83
Fabien Obadia

L’entrepreneur se veut désormais digital en tous points. Les différentes rencontres durant l’Université du MEDEF le prouvent bien. Fabien Obadia, chargé du business development d’AF83, fait la promotion de sa société durant cet évènement. Le but est d’accompagner, de la scénarisation jusqu’à la conception en passant par la communication, les entrepreneurs à transformer leur métier par le digital.

Deuxième jour de l’Université du Medef, toujours sur le campus de HEC à Jouy-en Josas. Widoobiz est bien évidemment au rendez-vous et va à la rencontre d’encore plus de participants, entrepreneurs et intervenants, présents à cet évènement.

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux