Medef PACA, touché par le discours de rupture de Manuel Valls

Lors de cette rentrée des entrepreneurs à l’Université d’été du MEDEF 2014, nous avons rencontré Jean-Luc Monteil, Président du Medef PACA, qui nous a parlé de l’intervention de Manuel Valls. Le Premier Ministre « a déclaré son amour aux entreprises » mais pour Jean-Luc Monteil, bien que l’on n’entende pas souvent ce discours, « ce n’est pas un amour au patron, mais plutôt un amour à ce que produit l’entreprise ».

Selon le Président du Medef PACA, le Premier Ministre « s’est comporté comme un excellent manager, car il a été proche de ses équipes dans ce discours ». Souvent, les politiques changent souvent, mais utilisent toujours les mêmes recettes, mais là, « on s’aperçoit qu’il y a une rupture, une volonté de faire tomber des positions dogmatiques et c’est une bonne nouvelle pour tout le monde ».

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux