Pierre-Antoine Gailly : son « coup de gueule » à l’Université d’été du MEDEF

Suite au discours d’ouverture du Premier Ministre, Manuel Valls, à l’Université d’été du MEDEF 2014, nous avons recueilli les propos de Pierre-Antoine Gailly, Président de la CCI Paris Ile-de-France. Il commente se discours et revient également sur son propre « coup de gueule » en ouverture de l’Université d’été.

Au moment où le Gouvernement réaffirmait son soutien à l’entreprise, il y avait une » incohérence totale » à laisser s’appliquer les projets d’arbitrage d’Arnaud Montebourg, qui suggérait de « détruire les Chambres avec des prélèvements fiscaux excédants ». Pierre-Antoine Gailly souhaite trouver des niveaux d’arbitrage qui permettent de continuer « d’aider les entrepreneurs, de gérer nos écoles et de former nos apprentis ». Il nous explique pourquoi, selon lui, le discours de Manuel Valls est « une bonne nouvelle » pour les entreprises françaises.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux