Université d’été du MEDEF 2014

« Une France qui gagne dans un monde qui bouge », tel était le credo de l’édition 2014 de l’Université d’été du MEDEF qui s’est tenue les 27 et 28 août à Jouy-en-josas, organisée autour de trois grands axes du projet « 2020 Faire gagner la France » : un terreau fertile, des entreprises responsables, les défis du futur.

Et effectivement le monde bouge. Dans cet environnement politique et économique perturbé, nous sommes allés à la rencontre des chefs d’entreprises et de leurs représentants pour découvrir notamment leurs sentiments sur le discours de Manuel Valls aux entrepreneurs, la nomination d’Emmanuel Macron au Ministère de l’Économie ou encore sur leur vie quotidienne. Découvrez les témoignages de Joël Glusman, Laurent Nahon, Pierre-Antoine Gailly, André Marcon, Sylvain Blondin, Moussa Camara, Richard Thiriet, Paul Ohana, Stanislas de Bentzmann, Nadine Morano, Alexandre Plé, Jean-Marc Barki, Thibault Lanxade, Sophie Boissard, Jean-Luc Monteil, Jean-Paul Delevoye et Laurent Bazin sur la chaîne Youtube UE Medef 2014 dédiée à l’événement.


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux