Bilan du Grand Prix Campus Création 2013 : une victoire pour Vast

Vast
L’équipe de Vast – Quentin Longueville, Christelle Ivora et Laurène Di Baptista

Et nous arrivons à la fin de cette dizième édition du programme Campus Création à Lyon. Nous sommes avec les vainqueurs du « Grand prix Campus Création », la société Vast que nous avions reçue lors de cette journée Campus Création. Quentin Longueville était venu, précédemment dans la journée, nous présenter Vast, son projet de restauration rapide 100% végétale. Avec lui, nous recevons ses deux associées, Christelle Ivora et Laurène Di Baptista.

Laurène Di Baptista dit avoir énormément investi dans ce projet en temps, en travail, en heures passées à peaufiner les petits détails. Elle relate le chemin qu’elle et ses associés ont parcouru avant de réaliser leur projet et manifeste sa joie face à leur victoire.

Quentin Longueville exprime un énorme soulagement et une grande joie d’avoir été récompensé de leurs efforts.

Christelle Ivora ressent une grande confiance pour la suite. Cette victoire aide et booste pour la suite et donne encore plu envie de monter ce projet.

Widoobiz les félicite et leur souhaite beaucoup de courage et de réussite pour cette aventure qui démarre !

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux