Big up 4 startup : « travailler avec un grand groupe, ça demande des efforts »

Lucie Phaosady et Pierre Billet parlent des coopérations entre startups et grands groupes lors du salon Viva Technology.  

Depuis 2015, Big up 4 startup crée de nouveaux business numériques. En une journée, le programme met en relation, des grands groupes et des startups qui répondent à des appels à projet.

« Travailler avec un grand groupe ça demande des efforts, c’est pas toujours simple. Il faut structurer les choses. On a parfois des demandes qui sont lourdes, mais essentielles pour la stabilité de la startup et son accès au marché », ajoute Pierre Billet, copilote du groupe.

#Replay : Pour accéder au marché, il doit lever des fonds. Retrouve le startupper dans un 3e épisode riche en émotions :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux