BNP Paribas : « nous souhaitons accompagner les licornes de demain »

A Viva Technology, Myriam Beque explique comment BNP Paribas accompagne les startups françaises.

Comprendre. Au salon Viva Technology, BNP Paribas accompagne les startups à travers des incubateurs, accélérateurs et hackathons. Ici, la banque propose des challenges aux startups pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.

« Les startups nous apportent beaucoup d’expériences différentes de celle qui est la nôtre et enrichissent l’offre qu’est celle de BNP Paribas. C’est aussi un accélérateur FinTech et AssurTech, le premier en France. Un Business Unit propose un sujet sur lequel elle veut travailler et nous lui sélectionnons la meilleure startup », ajoute Myriam Beque.

#Replay : il a besoin de lever des fonds. Retrouve le 3e épisode du startupper juste ici 

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BNP Paribas : « nous souhaitons accompagner les licornes de demain »"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] A n’est pas totalement fausse, on vous l’accorde ! Mais dans le monde du business, une licorne est une startup non cotée en bourse et valorisée à plus d’un milliard de […]

wpDiscuz